Irlande : Carrick A Rede Rope Bridge

IMG_0753

Un pont de corde suspendu à 30 mètres au dessus de la mer entre deux falaises, de la pluie, du vent, … voila le programme !

Situé à 1h30 de Belfast, ce pont fait souvent parti des arrêts compris par les tours organisés en bus lors d’une visite à la chaussée des géants.

La petite balade au bord de mer est sympa avec de beaux paysages. Vous longez la côte pendant environ 1 km avant d’arriver au niveau du pont.

Mais est-ce vraiment nécessaire de traverser le pont ?! Ma réponse est NON, mais ce n’est que mon avis qui n’est pas très objectif vu que j’ai le vertige. Sans oublier que l’accès est payant (6£50).

Il y a beaucoup d’autres lieux sur les côtes Irlandaises à voir plutôt que celui ci.

Malgré tout tel un mouton de Panurge, j’ai fait la traversée du pont !

J’aime :

  • Me promener au bord de la mer

J’aime moins :

  • Le pont
  • Le mauvais temps

Listening :  Stand Up – Hindi Zahra

IMG_0742IMG_0754IMG_0746IMG_0577

Une réflexion au sujet de « Irlande : Carrick A Rede Rope Bridge »

  1. J’ai trouvé le prix abusé pour un site naturel (d’autant qu’on avait déjà payé la chaussée des Géants le matin), alors on a vu le parking, admiré le paysage et on est parti se perdre dans les charmantes (et gratuites !) petites routes de la côte à la place.

  2. J’ai adoré ce petit pont mais je ne suis pas passée de l’autre côté (et sans regrets), en plein été il y avait pas mal d’attente en plus… J’ai largement préféré the Giant’s Causeway que j’ai visité dans des conditions sympa !

Laisser un commentaire